Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stacey Thompson

Stacey Thompson

Accepteriez-vous cette situation?

vivre dans l'ombre de son ami, se voir uniquement dans l'intimité, ne jamais sortir ensemble et s'ignorer dans la rue.
je parle de deux personnes libres. EN SAVOIR PLUS >>>




@ kiff kiff
il ne sort qu'avec ses copains et est beaucoup plus jeune.
jamais vu avec une femme.
alors que tous le savent et ras le bol!
pas question de s'attacher sentimentalement, encore heureux, deux ans que ça dure.
@ marie c
justement, pourquoi?je me pose souvent cette question
@ maxime
c'est ce que je me dit, et pourtant je ressemble plus à un mannequin qu' à un gros tas.
@ Nuts
parfois cela m'arrange et parfois non.
Si les deux personnes sont libres. non.
Non, bella raggaza, je n'accepterais pas
D'apres toi Léa qui va te répondre oui? Non c'est pas une vie normale cet homme est un marginal.. a fuir absolument . bises
ben dis donc, c'est pas marrant du tout cette histoire, mais bon, c'est mieux que de ne pas être aimé du tout il suffit de changer la situation
encore faut il le vouloir!
bisous
@que de pouces en bas!j'en lève un aux autres
non jamais mais si tu la choisi ne t'étonne pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Et si la France avait besoin d'un roi La Revolution Francaise de 1789, un des evenements historiques les plus importants de l'histoire contemporaine Francaise, a ete le ciment d'une societe moderne qui s'installa sur les ruines. Regime politique dans lequel le detenteur du pouvoir l'exe
  • Comment faire un bracelet Kumihimo à 4 fils Technique de tressage circulaire, le Kumihimo permet de realiser des cordons tres raffines, qu?on aimera ensuite porter en bracelet, collier ou ceinture?. Methode gratuite pour creer un kumihimo. Je vous fournit gratuitement le marudai, support indis
  • Ligue contre le cancer . Agace par une candidate, Nagui la remet a sa place - Regardez. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Interviewe sur Europe 1 par Je
  • Victoire de Castellane
  • Esque ne jamais etre sortie avec de filles a 20ans est une honte? bonsoir,jai une question tres importante,jai 20ans et je ne suis jamais sortie avec de filles de mon ages,car je ne me sentez pas auparavent est ce une honte de netre jamais sortie avec de filles a 20ans pour un gars? en meme temp,quesqui est le plu EN SAVOIR
  • Le Manque d'argent nuit il au couple? Même s'il ne fait pas le bonheur,l'argent y contribue parfois.Un couple peut il tenir si il vient à manquer?
  • Je suis amoureux d'une fille mais elle ne me croit pas car j'ai pas mal de soucis qui font que ma vie n'est pas simple et je lui ai raocnté mais elle ne me croit pas! Je lui ai envoyé une copie de mon passeport, une autre de mon acte de naissance ma Manque de confiance : que faire pour qu'elle me croit?
  • Faites-vous toujours dans le politiquement correct? Bonjour à toi, Non. Je ne vois pas pourquoi, rien ne m'y oblige, je suis libre et je tiens à le rester dans ma vie concernant mes idées, mes opinions et mon expérience de la vie. Ça ne m'arrive pas de dire blanc alors que je pense noir, ou alors, je EN SAVOIR
  • Peut -t-on avoir confiance encore en nous?(les garçons)? bonsoir a toutes et a tous,en tant qu'homme j'ai du mal a convaincre mes amies feminines que nous les hommes nous sommes pas tous des "salauds" des "sans-coeurs" mais quand je vois le comportement de certains je vais commencer par y croiremon amie q
  • Le mariage est-il une forme d'esclavage moderne? je veus savoir

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Ouvrir une franchise de restauration

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article