Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stacey Thompson

Stacey Thompson

A quoi sert de faire des rumeurs sur les gens?

vous avez pas l'impression de decevoir des gens, vous pensez que c'est marrant, vous avez peut etre que ça a faire dans votre vie, foutre bien la merde. vous voulez des exemples de qristes comme ça ==> osiam (bisous a toutes celles qui restent dans mes contacts) EN SAVOIR PLUS >>>




merci ma clara pour ton etoile et ta presence ^^
merci severine pour ta reponse, ta presence et ton etoile ^^ bisous
w_kaidi content de te revoir bisous ^^
je sais ki aura la meilleure reponse plus la peine de repondre ^^
Faire courir des rumeurs ça sert juste à discréditer quelqu'un. Pourquoi? parce que dans la vie certains ont besoin d'un bouc émissaire pour se revaloriser.
C'est à dire qu'ils ont besoin d'écraser les autres pour se sentir exister. C'est petit et très bas comme comportement mais ces gens là sont beaucoup plus pitoyables que ceux victimes des rumeurs. N'en tiens surtout pas compte. L'indifférence est le pire des mépris parce que la délation est la chose la plus honteuse qu'un individu puisse commettre, et ça ne mérite donc que ce mépris là.
Souvent même les gens les plus généreux en sont victimes. C'est toute l'histoire du don et du contre don qu'explique Marcel Mauss. Donner te place en supériorité, et celui qui reçoit en infériorité et interpète ton geste comme un acte condescendant. Pour ne pas avoir à être redevable, puisqu'un don engage un contre don, la personne qui reçoit te détruit pour ne pas se sentir inférieur.
Laisse tomber ces gens là ou tu vas souffrir inutilement pour des gens qui n'en valent pas la peine.
ok
A avoir des conneries à raconter. Et oui ils y en à qui ont rien d autres à foutre!
ça séra a rien
tout dépend,pour des chanteurs une publiciter,pour d autre un calvere.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anne meson pas cher ou d'occasion sur Rakuten Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Jeux de nettoyage gratuits Nettoyage du visage, <p>Apres avoir joue toute la journee avec de la peinture, ces petits bouts de chou ont besoin d'un bon bain !</p>. La question de Solange, 47 ans. ? Ma peau est tres reactive, du coup j?evite les gommages, mais c
  • Bass Boosted Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • CHANTEUR et Chanteuse MORTS EN 2017 célèbres Acteurs, chanteurs, ecrivains, sportifs, hommes d'affaires ou politiques. Encore de nombreuses personnalites sont mortes cette annee. Retour sur les principaux deces de 2017 en images. Ils nous ont quittes en 2017. Un bien long et triste palmare
  • Est ce que vous pensez que wentworth miller est homo? pensez vous vraiment que wentworth miller est un homosexuel?expliquer votre réponses moi perso je dit que non et vous? EN SAVOIR
  •  
  • Intégrer mon nouveau chéri vis a vis de mon fils? Bonjour, j'ai un enfant de 6ans et cela fais maintenant 3ans que je vis seule avec lui (son père s'en occupe très bien et le prends régulièrement- pas de souci la dessus).Le souci c'est que je viens de rencontrer quelqu'un et je sais pas comment réa EN SAVOIR
  • Vous trouver pas que c'est du sexisme? "car j'ai déjà poser plusieurs questions qui ont déjà été poser par des hommes avant moialors eux avait droit a de bonnes réponses et du respectset que moi j'avais parfois droit a des insultes du genre ton avatar est moche (j'avais un ancien avatar q" EN SAVOIR PLUS
  • L'humain n'étant pas parfait? dans le couple, il y a toujours des problèmes avec la personne avec qui on vit : donc faut -il pour autant vivre en couple quand on sait qu'il y a de plus en pls de divorces.pour quelle raison une personne vit-elle 24/24h avec une autre personne?
  • Est il vrai que "Corbeau qui brille" a passé l'arme à gauche (suicide)? pour une histoire de c*ul EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment changer les Bougies d'Allumage 💥(et retrouver un moteur au TOP !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article